Bien que l’école soit fermée jusqu’à nouvel ordre, excepté pour les activités professionnelles et pour les formations justifiables, nos étudiants continuent de se former.

La semaine du 15 au 19 février 2021, les1ères années de DNSPac ont suivi un stage de Body-Mind Centering (BMC) dans la salle de création de La Grainerie – fabrique des arts du cirque et de l’itinérance (à Balma).

Le Body-Mind Centering est une approche innovante de la santé, du mouvement et du travail corporel. Ainsi, pendant ce stage, les DNSP1 seront formés à l’étude expérimentale de l’anatomie et de la physiologie humaine et des différents systèmes et tissus du corps humain.

Visionner ici quelques photos de ce stage de spécialité.

Avec : Aina Duc (aérien), Marina Daniela Escobar (aérien), Cristobal Alejandro Espoz Garcia (aérien), Flores Barbano Fernanda (aérien), Violeta Martinez Barriere (acrodanse), Jessica Ramon (mât chinois), Emmanuel Ritoux (jonglerie), Enrique Leon Roseman Cordeu (jonglage), Margaret Jade Rusak Rees (jonglage), Kinan Srirou (mât chinois), Timothé Vallat (acrobatie) et Sien Van Acker (fil de fer).