Avec les journées plus fraîches qui (n’) arrivent (pas), c’est le temps de se rassembler pour se faire chaud au cœur ! Le mois de novembre du Lido ce sont donc des rencontres, des spectacles et toujours ce plaisir de créer et de partager.

Les Rencontres Régionales de la FREC Midi-Pyrénées
Les rencontres régionales ce sont des moments dédiés au partage entre les écoles de la région. Elles permettent aux circassien.nes amateurs des différentes écoles de la région, de se retrouver autour de la pratique des arts du Cirque. Le 13 novembre prochain nos jeunes (9½ -12½ ans) partent donc à Montauban pour participer à ces rencontres, organisées sur place par La Boîte à malice, tandis que nos ados (12½ – 17½ ans) se retrouvent à la Grainerie pour une journée riche en partage !

Spectacle pour les Scolaires
Comme chaque année le Lido et l’Ésacto’Lido organisent un évènement à destination des scolaires. Il s’agit pour nous de promouvoir les arts du cirque auprès des jeunes et de créer des liens entre les acteurs jeunesse du territoire. Le vendredi 25 novembre à 14h, plusieurs classes, du primaire au lycée, sont donc invitées sous le chapiteau du Lido pour assister à une représentation de : « Du Coq à l’Âme », spectacle des étudiants sortants de l’Esacto’Lido.