La troisième édition de Futur Futur se déroulera du 14 au 18 juin à l’Ésacto’Lido.

Durant 4 jours, 11 étudiant·e·s en formation supérieure à l’Ésacto’Lido présentent leurs projets de fin de cursus. Ces créations aux formats courts marquent l’aboutissement de trois ans de formation circassienne à l’école.

« Il était 11 fois »
Pas à pas, onze au total, nous vous plongerons dans notre cosmos panaché. Des bouts d’histoires entre réalité, fiction et une touche de « on ne sait pas trop ». De Bouffonnade, pensée métaphysique, révolte sensible et larmes saugrenues, ce voyage insolite vous emmènera un peu plus loin que le quotidien. Venez comme vous voulez, tout en sachant que vous ne repartirez pas pareil. Le train de la positivité est prêt à fuser ! 

Avec Florian Berthelot (jonglage balles), Mehdi Boulanger (trapèze Washington), Chien Hung Shu (jonglage boîtes), Alexis Debris (équilibre), Barbara Ford (trapèze), Simona Huber (roue Cyr), Vladimir Leroy (mât chinois), Marie Marrou (corde lisse), Meara Roach (trapèze), Rosell Romo (jonglage balles) et Alessandro Travelli (équilibre)
Accompagnement artistique : Dominique Habouzit et Benjamin De Matteis

Représentations les 14, 15, 17 et 18 juin 2024 à 20h
Métro Argoulets – ligne A – Toulouse
Durée : 2 plateaux de 1 heure
À partir de 8 ans

Exposition des étudiant·e·s sous le chapiteau du Lido
Restauration et buvette sur place

Tarifs : 10, 5 et 3 euros

Accedez  ici à la billeterire en ligne

Tout un cirque aux Argoulets
Ces représentations ont lieu dans le cadre du festival Tout un cirque aux Argoulets. Un mois 100% cirque imaginé par Cirque Pardi!, l’Ésacto‘Lido et le Lido. Ces trois partenaires toulousains s’unissent pour mettre à l’honneur la filière circassienne. Pendant un mois, le public est invité à venir découvrir les créations des artistes de Cirque Pardi!, des étudiant.e.s en formation supérieure à l’Ésacto’Lido et des amateur·rice·s du Lido – Centre des Arts du cirque…l’esplanade des Argoulets va vibrer au rythme des arts du cirque !